Ma petite caille : La Lettre de L’Arôme

Nouveau à la carte, notre cromesquis de caille se décline en une entrée gourmande et acidulée aux étonnantes notes de noisette et de fruit de la passion. Un plat tout en contraste !

Entièrement désossée, la caille est farcie de foie gras et de jeunes pousses d’épinards. Servie en cromesquis avec sa cuisse charnue et braisée, elle prend la pose sur un lit de salade relevée d’huile de noisette, de fleur de cazette et de quelques éclats de chou-fleur graffiti poché au vinaigre, comme un condiment. Accompagnée d’un jus de volaille au fruit de la passion, cette entrée trouve son équilibre entre la rondeur du foie gras et la vivacité exotique, entre le croustillant du cromesquis et le fondant de la caille.

MENU DU RÉVEILLON À L’ARÔME

L’Arôme se met sur son 31 et vous propose un menu dégustation d’exception pour le réveillon. Des amuses bouches au dessert, tous les grands produits seront de la partie dans ce menu en 8 temps. Saint-Jacques, caviar osciètre, homard bleu et truffe noire se dévoileront au fil des plats, entre classicisme et air du temps. Pour découvrir notre menu en détails, c’est ici. Pour réserver, écrivez nous à contact@larome.fr ou contactez nous au 01 42 25 55 98 (295€/personne)

NOTRE TOUT NOUVEAU SITE !

Nous le préparions depuis quelques semaines ! Il est enfin là ! Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau site internet ! Plus riche, plus visuel, il fait la part belle aux plats et aux produits ! Un site à notre image, où la gourmandise et le plaisir s’expriment en grand format ! Et pour les plus curieux d’entre vous, notre galerie de photos prises côté cuisine vous dévoilera l’envers du décor… Une belle façon de faire connaissance avec notre brigade, prise sur le vif !