La cave de l’Arôme

Forte de grands crus et d’appellations confidentielles, la carte de l’Arôme ne cède pas à la mode des vins « bodybuildés » : Finesse, équilibre, caractère et complexité dictent les choix du sommelier, Renaud Laurent.

Renaud Laurent, accompagné d’Eric Martins et Thomas Boullault, sélectionne minutieusement chaque bouteille au cours de dégustations aussi bien dans les vignobles qu’à Paris.

La carte s’étoffe ainsi au gré des belles rencontres avec les vignerons.
Chaque plat, chaque vin trouve son parfait accord. La complicité entre la cuisine et les vins est bien présente.

Ouvrir la carte des vins de l’Arôme vous permet de saisir la passion qui anime cette maison : Des choix précis et originaux, des millésimes prêts à être déguster, une sélection de vin au verre alternant judicieusement classique et découverte et une carte de 300 références misant sur un excellent rapport qualité/prix.

Reste le service axé sur la convivialité et l’échange :

Si l’harmonie entre les vins et les mets est primordiale, il faut toutefois être à l’écoute du client, ressentir ses envies et saisir le contexte du repas. J’aime pouvoir marquer ces instants de gastronomie en suggérant des crus inattendus. A chaque moment correspond un vin et à chaque vin, une histoire.

Renaud Laurent