ÉTOILÉ DEPUIS 2009 ! MILLE MERCIS : LA LETTRE DE L’ARÔME

Il y a quelques jours le Guide Michelin dévoilait son palmarès 2016 et attribuait une étoile à L’Arôme pour la 8ème année consécutive ! Cette prestigieuse distinction obtenue en 2009 est toujours accueillie avec la même émotion par toute notre équipe !

À l’occasion de la sortie du guide rouge, nous voulions vous remercier pour votre fidélité et pour toute l’amitié que vous nous témoignez chaque jour rue Saint Philippe du Roule ! Ce sont tous ces moments de plaisir et de partage qui aiguisent notre appétit et nous font redoubler d’effort et de créativité saison après saison ! On continue, et de plus belle !


BIENVENUE IGOR ET GHUR !

Après les brigades de Joël Robuchon et d’Eric Fréchon au Bristol, Igor Compagnoni a rejoint celle de Thomas Boullault il y a quelques mois. Italien d’origine, Igor nous fait depuis partager toute sa passion pour les beaux produits de son pays natal. Il y a quelques semaines, c’est Ghur qui est venu grossir nos rangs. Passé par les cuisines de Jean-François Piège, ce japo-coréen a vite trouvé ses marques à nos côtés grâce à sa technique de haut vol. Avec le chef Thomas Boullault à la baguette, Igor et Ghur forment aujourd’hui un trio complice et inspiré qui n’a pas finit de vous surprendre !


 

CÉLERI ET TRUFFE

Tous les jours, Thomas, Igor et Ghur expérimentent et multiplient les essais jusqu’à trouver le parfait l’équilibre. C’est ainsi qu’est née cette nouvelle mise en bouche de céleri et de truffe noire. Créé par Thomas, servi par la technique de Ghur et posé sur un coulis de truffe signé Igor, ce cromesquis est un parfait exemple de leur complicité. Un de ses plats où les hommes et les saveurs se rencontrent. Fourchette en main et serviette ajustée, vous n’en ferez qu’une bouchée !