Diamant Noir : La Lettre de L’Arôme

Après la truffe blanche d’Alba, c’est maintenant au tour de la truffe noire du Périgord d’arriver à la carte de L’Arôme. En provenance du marché de Richerenches, l’une des places fortes de la Tuber Melanosporum, la truffe noire est un des produits fétiches de Thomas Boullault. Suivez le guide !

Avec des viandes ou des poissons, elle dévoilera tous ses arômes au fil des jours et des inspirations du chef. Avec des Saint-Jacques ou dans la sauce Périgueux d’une belle pièce de boeuf, avec un oeuf ou une mousseline de pomme de terre, les surprises seront nombreuses ces prochaines semaines à notre table! Avis aux amateurs et aux gourmets : la saison de la truffe noire vient de commencer rue Saint-Philippe du Roule !

2016 PENSÉES GOURMANDES

Eric Martins, Thomas Boullault et leurs équipes vous souhaitent tous leurs meilleurs voeux de bonheur ! Que cette année 2016 soit brillante, croustillante et pleine de saveurs !!!

GAULT&MILLAU PARLE DE NOUS

Dans le numéro spécial Fêtes de son magazine, Gault&Millau a mis à l’honneur producteurs et grands chefs. Parmi eux, Thomas Boullault qui a imaginé pour l’occasion quatre recettes autour de produits d’exception. Au menu, un carpaccio de Loup de Corse au vinaigre de kalamansi et caviar osciètre, un tartare de Maigre de Corse en gelée de pomme verte, taboulé de choux-fleurs à la mangue, un foie gras de canard fermier des Landes poêlé, condiment airelle orange, coing poché au romarin, sauce Périgueux et pour finir un suprême de volaille de Bresse à la truffe blanche d’Alba, pulpe de kabocha à l’amande amère, émulsion carbonara.