CANNELLONI ET GIROLLES : LA LETTRE DE L’ARÔME

?Avec l’été qui arrive, il y a comme un parfum d’Italie qui flotte en cuisine. Farci de ricotta fumée et de mostarda di frutta, un condiment à base de fruits confits, notre cannelloni est glacé à la réglisse et saupoudré d’amandes avola concassées.

Servi avec des girolles, il accompagnera un ris de veau, un beau filet de Saint-Pierre ou avec une côte de veau pour deux. Au gré de vos envies !

PANNA COTTA AUX CERISES

Inspiré lui aussi par la dolce vita, notre chef pâtissier Arnaud a imaginé une panna cotta au lait d’amande et aux cerises griottes confites. Accompagnée de cerises pochées dans un sirop de vin rouge épicé et d’une tuile croustillante aux amandes, vous la dégusterez avec une crème glacée à l’amande amère.

 

L’ART DE PABLO ELIZAGA

Amoureux du pays basque, le propriétaire de L’Arôme Eric Martins, a eu un coup de coeur pour les toiles de Pablo Elizaga et il sera heureux de vous les faire découvrir lors de votre prochaine visite dans son établissement ! Installé à Guéthary, ce peintre se passionne pour sa région et sa culture. Il lui donne vie dans ses oeuvres, dans un style très personnel, inspiré de Hopper, des cubistes et d’Enki Bilal.