COMME UN PINTXO : LA LETTRE DE L’ARÔME

Le jour de la Saint Thomas en Pays basque, l’un des plats typiques est la chistorra, cette saucisse de boeuf et de porc aux parfums d’ail et de piment doux. Autour de ce produit de plaisir, le chef a imaginé une entrée ensoleillée aux allures de pintxo terre mer.

Sur une courgette violon, juste snackée et encore croquante, la chistorra et le king crab prennent leurs quartiers d’été et tutoient un caviar d’aubergine adouci de tomate et relevé d’une pointe de cumin et de raz-el-hanout. Et c’est le soleil du pays basque qui s’invite à votre table !

AVEC UN PATRIMONIO !

Du pays basque à la Corse, il n’y a qu’un pas ! Avec notre pintxo de courgette, chistorra et king crab, notre sommelier Renaud Laurent vous recommandera sans hésiter un Patrimonio blanc du domaine Guidicelli dans son millésime 2014. Viticultrice sur la commune de Patrimonio, au pied du Cap Corse, Muriel Guidicelli crée des vins en agriculture biologique d’une précision rare ! Des vins non filtrés mais finement ciselés qui nous ont séduit par leur intensité aromatique exceptionnelle, leurs notes de fleurs blanches.

L’EURO2016 À L’ARÔME !

Les réservations sont ouvertes pour venir suivre les matchs de l’Euro2016 dans le salon privé de L’Arôme. Et on ne vous cache pas qu’elles commencent à affluer ! Cet espace convivial et élégant avec bar et écran à disposition peut accueillir jusqu’à 12 personnes. Vous pourrez y prendre un verre au comptoir entre amis avant de passer à table en suivant du coin de l’oeil les exploits de Griezmann, Zlatan et Ronaldo. Coup d’envoi le 10 juin à 21h pour France-Roumanie. Rendez-vous devant le match ! Pour réserver, vous pouvez nous contacter au 01 42 25 55 98 ou par email au contact@larome.fr